Un chauffeur ivre abandonne le bus en plein trajet Tunis-Djerba(Vidéos)‎

Un chauffeur ivre abandonne le bus en plein trajet Tunis-Djerba…

Le chauffeur d’un bus relevant d’une société de transport privée qui devait assurer le trajet Tunis-Djerba a abandonné le bus juste après avoir passé la station de péage de Mornag après que les passagers aient découverts qu’il était dans un état d’ivresse.

Abdelfattah, un des passagers à bord du bus concerné, a indiqué dans une intervention sur les ondes de Mosaïque FM sans Sbeh Ennes, que le bus a quitté Tunis vers 21h30  et que les passagers ont remarqué que le comportement du chauffeur était bizarre et que sa conduite était loin d’être correcte.

Après avoir constaté son ivresse, les passagers ont appelé le chauffeur à s’arrêter au niveau de la station de péage de Mornag mais ce dernier a abandonné le bus et pris la fuite. Les passagers ont informé la garde nationale de ce qui s’est passé alors que la société a envoyé un autre chauffeur pour assurer le voyage.
 
De son côté, Souhail Bouattour, propriétaire de la société est intervenu sur nos ondes pour présenter ses excuses aux passagers.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close