Tunisie – VIDEO: Mohamed Abbou appelle Fakhfakh à remplacer les ministres d’Ennahdha par des indépendants et de la défier à l’ARP‎

Le prĂ©sident du courant dĂ©mocratique, Mohamed Abbou, qui est proposĂ© au poste de ministre d'Etat, dans le gouvernement d'Elyes Fakhfakh, a appelĂ©, ce samedi, le chef du gouvernement, Elyes F…

Le président du courant démocratique, Mohamed Abbou, qui est proposé au poste de ministre d’Etat, dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, a appelé, ce samedi, le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a ne pas fléchir sous la pression d’Ennahdha. Il lui a proposé de laisser tomber Ennahdha, de remplacer ses ministres par des indépendants, et de présenter son équipe à Kaïs Saïed, lui conseillant de défier Ennahdha et ses alliés sous le dôme du Bardo. Il a ajouté que si le gouvernement ne passe pas à l’ARP, Ennahdha devra en assumer l’entière responsabilité.

Abbou s’est lâché sur Enahdha accusant ses dirigeants de, toujours, vouloir aller à l’affrontement, et de procéder par des manœuvres de manipulation.

Il a, par ailleurs, dit espérer voir la réaction du peuple tunisien, quand il sera appelé à revenir aux urnes. Et si ce peuple choisit, encore une fois, les islamistes, çà sera, décidément son choix et il en assumera, lui aussi, la responsabilité.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close