Tunisie ‚Äď VIDEO¬†: Les tunisiens n‚Äôattendent pas grand-chose du parlement. Par contre‚Ķ



Tunisie ‚Äď VIDEO¬†: Les tunisiens n‚Äôattendent pas grand-chose du parlement. Par contre‚Ķ

La rédaction de TunisieNumerique est descendue à la rue, dans les villes de Tunis, de Sfax et de Médenine, pour demander les avis des tunisiens et les questionner sur leurs attentes et leurs espérances de l’ARP. Et ce, presqu’une semaine après sa prise de fonction et l’élection de son président Rached Ghannouchi et ses deux aides.

Les r√©ponses des tunisiens √©taient unanimes, et identiques quels que soient l‚Äô√Ęge, la classe sociale et la r√©gion¬†: Ils n‚Äôont rien √† attendre de ses d√©put√©s et de ces responsables. Ils expliquent qu‚Äôils ne peuvent pas attendre de nouvelles choses des m√™mes personnes qui ont r√©gn√© depuis, bien que, parfois, ils reviennent sous d‚Äôautres casquettes.

Par contre, les tunisiens nourrissent beaucoup d‚Äôespoirs en la personne du pr√©sident de la R√©publique Ka√Įs Sa√Įed, et lui font, enti√®rement confiance, pour arranger la situation dans le pays. Ce qui laisse croire que les tunisiens gardent, toujours, la m√™me vision de l‚Äôinstitution de la pr√©sidence de la R√©publique, malgr√© que la nouvelle constitution ne lui octroie que des pr√©rogatives tr√®s limit√©es.


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!