Tunisie : [vidéo] hichem Ben Ahmed rejette l’imposition d’une taxe d’entrée de 30 euros sur les touristes étrangers‎

Lors de la plĂ©nière consacrĂ©e au vote des chapitres supplĂ©mentaires du projet de loi de finances 2020, le dĂ©putĂ© de Tahya Tounes, Hichem Ben Ahmed a exprimĂ© ce mardi 10 dĂ©cembre 2019 sous le dĂ´me de l…

Lors de la plĂ©nière consacrĂ©e au vote des chapitres supplĂ©mentaires du projet de loi de finances 2020, le dĂ©putĂ© de Tahya Tounes, Hichem Ben Ahmed a exprimĂ© ce mardi 10 dĂ©cembre 2019 sous le dĂ´me de l’AssemblĂ©e des reprĂ©sentants du peuple son refus de la  proposition imposant une taxe de 30 euros Ă  la charge du touriste Ă©tranger Ă  son entrĂ©e dans le pays.

” La Tunisie est un pays touristique et quand on parle de tourisme, il ne faut pas seulement penser Ă  l’hĂ´tellerie et Ă  la restauration, il faut penser Ă  toutes les activitĂ©s touristiques dans tous les secteurs.” a prĂ©cisĂ© M. Ben Ahmed rappelant les attentats terroristes qui ont nui au tourisme.

Il a dans ce contexte, affirmé que l’économie tunisienne a enduré beaucoup de crises et que 30 euros imposés sur les touristes ne vont que les faire fuir.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close