Tunisie – Tabboubi tenté de lancer un deuxième round du « dialogue national »‎

Noureddine Tabboubi a annoncé à l'issue de son entretien, hier, avec le président de la République, et celui de ce matin avec Rached Ghannouchi, que les organisations nationales vont accomplir le…

Noureddine Tabboubi a annoncé à l’issue de son entretien, hier, avec le président de la République, et celui de ce matin avec Rached Ghannouchi, que les organisations nationales vont accomplir leur devoir afin de résoudre les problèmes et trouver une solution pour la crise politique qui a étouffé le pays.

Tabboubi serait, donc, tenté de rééditer l’exploit du quatuor du dialogue national qui a réussi en 2013, à aider à une sortie de crise. Un exploit qui lui a valu l’obtention du Nobel de la paix.

D’un autre côté, Tabboubi ne veut pas rater l’occasion de replacer en orbite, la centrale syndicale, qui est, depuis quelques temps, en déperdition de vitesse, notamment après le dernier coup de gueule de Youssef Chahed qui l’a accusée de bloquer tut ce qui pourrait promouvoir l’économie et le développement du pays.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close