Tunisie – Mehdi Ben Gharbia annonce l’imminence du début du projet du nouveau pont de Bizerte‎

Le dĂ©putĂ© du bloc Tahya Tounes, sur la rĂ©gion de Bizerte, Mehdi Ben Gharbia, a annoncĂ©, cet après midi, Ă  travers sa page facebook, que suite Ă  l'accord donnĂ© par la Banque EuropĂ©enne d'inve…

Le député du bloc Tahya Tounes, sur la région de Bizerte, Mehdi Ben Gharbia, a annoncé, cet après midi, à travers sa page facebook, que suite à l’accord donné par la Banque Européenne d’investissement, le projet du nouveau pont de Bizerte verra, bientôt, le jour. Il a annoncé pour les jours à venir, la publication de l’appel d’offre international pour l’édification de ce pont qui va, selon ses termes métamorphoser la ville et la région de Bizerte.

Ben Gharbia a tenu, à l’occasion, à remercier le chef du gouvernement, Youssef Chahed aui a cru en l’importance et la légitimité de ce projet, et qui a poussé vers sa réalisation, malgré les difficultés financières du pays. Comme il a tenu à remercier le ministre de l’équipement, ainsi que les cadres de son département, pour le travail colossal qu’ils ont consenti pour réaliser ce projet, qui a été reporté depuis des décennies.

 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close