Second tour de la présidentielle : de nouveaux détails sur le débat télévisé



Second tour de la présidentielle : de nouveaux détails sur le débat télévisé

La Haute autoritĂ© IndĂ©pendant pour la communication audiovisuelle HAICA vient d’approuver officiellement la demande de la tĂ©lĂ©vision tunisienne liĂ©e Ă  la diffusion d’un dĂ©bat tĂ©lĂ©visĂ© entre les deux candidats Ă  l’élection prĂ©sidentielle anticipĂ©e Kais SaĂŻd et Nabil Karoui. Ce dernier, qui est actuellement dĂ©tenu en prison pour son implication dans une prĂ©sumĂ©e affaire de corruption, aura donc dĂ©sormais l’autorisation de participer pour la premiĂšre fois au dĂ©bat prĂ©sidentiel et ce, soit Ă  travers l’enregistrement de quelques passages soit en s’exprimant directement depuis l’institution pĂ©nitentiaire oĂč il est dĂ©tenu.

Une copie de cette autorisation vient d’ĂȘtre Ă©galement adressĂ©e au ministĂšre de la justice, Ă  la direction gĂ©nĂ©rale des prisons et des institutions pĂ©nitentiaires, au juge d’instruction chargĂ© de l’affaire ainsi qu’au procureur gĂ©nĂ©ral prĂšs la cour d’appel.

DE son cotĂ©, la tĂ©lĂ©vision tunisienne a chargĂ© officiellement un avocat d’assurer le suivi de la demande sur les plans administratif et juridique afin d’accĂ©lĂ©rer les procĂ©dures nĂ©cessaires.

Lire aussi: Nabil Karoui – KaĂŻs SaĂŻed : dĂ©bat ou pas dĂ©bat ?

Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!