Sahbi Ben Fredj prĂ©dit l'Ă©lection de Rached Ghannouchi Ă  la tĂȘte du Parlement



Sahbi Ben Fredj prĂ©dit l'Ă©lection de Rached Ghannouchi Ă  la tĂȘte du Parlement

 

Le député du bloc de la Coalition nationale au Parlement sortant et dirigeant de Tahya Tounes, Sahbi Ben Fredj a déploré l’effritement de la famille centriste ayant engendré la situation dans laquelle se trouve la classe politique moderniste aujourd’hui.

Dans un statut Facebook datant de ce mercredi 13 novembre 2019, M. Ben Fredj a précisé que les insultes, les injures, la diffamation, les combines, l’égoïsme et les choix arbitraires étaient à l’origine de la crise secouant cette famille politique.

Par contre, il est certain qu’Ennahdha, vainqueur aux législatives avec 52 sièges, obtiendra la majorité au sein du Parlement pour l’élection de son chef, Rached Ghannouchi à la tête de l’ARP avec 140 voix, voire plus selon ses dires.

Ainsi, il est parvenu à la conclusion que la politique était des calculs, des manœuvres, des concertations, des compromis et une planification.  

Rappelons que la séance inaugurale du nouveau Parlement se tiendra aujourd’hui et sera présidée par le président du parti islamiste, Rached Ghannouchi. Ce dernier est le candidat d’Ennahdha à la présidence du Parlement.

 

B.L


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!