Rached Ghannouchi : Mustapha Khedher n'est pas un criminel !



Rached Ghannouchi : Mustapha Khedher n'est pas un criminel !

 

 

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a infirmé, ce samedi 12 janvier 2019, l’existence d’un appareil sécuritaire secret au sein du parti islamiste soulignant que Mustapha Khedher, impliqué dans l’assassinat des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi « n’était pas un criminel et n’appartenait pas à Ennahdha ».

 

M. Ghannouchi a également affirmé que M. Khedher était « une victime de l’oppression tout comme plusieurs militaires » et que les documents saisis dans la chambre noire n’ont dévoilé aucune donnée. Et d’ajouter qu’il était certain que la justice réfutera toutes les allégations concernant Ennahdha dans cette affaire.

 

« Nous sommes attachés à ce que la vérité soit révélée. Pour cela, il faut respecter l’indépendance du pouvoir judiciaire et le laisser agir en toute liberté et professionnalisme et loin de toute pression et d’instrumentalisation politique. Il faut également respecter l’institution sécuritaire et rester à l’écart des campagnes médiatiques qui nous renvoient aux pratiques de l’ancien régime », précise Rached Ghannouchi.

 

B.L


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!