“Nottoy N 23”, le bateau 100 % tunisien, qui a fait sensation à Paris !



“Nottoy N 23”, le bateau 100 % tunisien, qui a fait sensation à Paris !

 

Dans une vidéo postée sur le site officiel du magazine spécialisé Actunautique , Aly Ben Smida, patron de Nottoy Boats a  présenté ce petit bijou 100% tunisien.

” Nottoy boats, est un chantier naval qui fait partie d’un groupe industriel tunisien qui compte 200 personnes et qui fait un chiffre d’affaire de 25 millions d’euros !On est fabriquant de tubes, a-t-il confié au rédacteur en chef du magazine en ajoutant que le bateau “Nottoy N 23” a mis 2 ans pour être conçu, imaginé et préparé pour arriver à ce résultat, de premier numéro. “On l’a exposé une première fois à Cannes et réellement, Paris constitue notre première foire à grandeur nature pour voir ce que vaut ce bateau sur le marché.” a-t-il encore précisé.

Le patron de Nottoy Boats a, ajouté que l’architecte de ce bijou est Ali Kastalli qui l’a construit de A jusqu’à Z. ” Il en n’est pas à son premier bateau, il fait du très bon travail” souligne M. Ben Smida.

Le Nottoy 23 bénéficie d’une belle qualité de construction avec de nombreux contre-moulages et de très bonnes finitions, notamment au niveau de l’accastillage, rapporte Actunautique.


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!