Mouadh Ben Zaied : Des mesures seront prises contre Kais Attia(Vidéos)‎

Mouadh Ben Zaied : Des mesures seront prises contre Kais Attia…

En réponse aux déclarations faites par le président de la section handball de l’Espérance Sportive de Tunis, Kais Attira sur la prestation du duo arbitral lors de la rencontre face à l’Etoile Sportive du Sahel, le membre fédéral, Mouadh Ben Zaied a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que la FTHB est neutre et traite tous les clubs sur un pied d’égalité.

Il a affirmé qu’il ne comprend pas cet acharnement sur les arbitres alors que le match était sans enjeu.  Il a ajouté l’EST n’a même pas déposé une réserve technique après le match contre les erreurs supposées des arbitres lors des dix dernières secondes de la rencontres.

Mouadh Ben Zaied a souligné que les lois du handball ont été mises à jour et que les arbitres ont pris les bonnes décisions et que Kais Attia n’était pas au courant des nouveaux règlements de la fédération internationale de handball.

Mouadh Ben Zaied a affirmé également que les déclarations de Kais Attia portent atteintes aux arbitres et aux relations entre l’EST et la FTHB. Il a indiqué également que la Fédération prendra des mesures à l’encontre de Kais Attia.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close