Libye : URGENT : Haftar : L’Heure « H » pour l’assaut final sur Tripoli a sonné!‎

Le gĂ©nĂ©ral Ă  la retraite, et chef de l'armĂ©e libyenne, Khalifa Haftar, a prononcĂ© une allocution, ce soir, Ă  l'attention de ses soldats leur annonçant l'arrivĂ©e de l'heure "H&…

Le gĂ©nĂ©ral Ă  la retraite, et chef de l’armĂ©e libyenne, Khalifa Haftar, a prononcĂ© une allocution, ce soir, Ă  l’attention de ses soldats leur annonçant l’arrivĂ©e de l’heure “H” pour l’assaut final contre Tripoli qui est contrĂ´lĂ©e par les milices terroristes qui terrorisent les habitants et les spolient, pour le compte de leurs maitres Ă  l’étranger.

Haftar a tenu à saluer ses soldats et leurs sacrifices consentis pour éviter le morcellement du pays, sous l’impulsion des terroristes. Comme il a remercié tous les libyens patriotes, ainsi que les tribus du pays, qui ont refusé de se soumettre au projet des milices.

Haftar a annoncé le début de la grande offensive finale sur le centre de Tripoli, pour la libérer des milices terroristes et rendre la quiétude à ses habitants.

Il a appelé ses soldats à avancer immédiatement, chacun ver l’objectif qui lui avait été assigné. Il les a appelé, à l’occasion, à respecter l’intimité des foyers et l’intégrité des biens publics et privés, et de combattre avec le respect des lois internationales en matière de guerre.

Il a, aussi lancé, un dernier appel, qu’il ne répétera pas, a-t-il martelé, les jeunes libyens endoctrinés par les terroristes et qui ont pris les armes contre l’armée libyenne, à jeter leurs armes et à demeurer chez eux, leur promettant la vie sauve, et une deuxième chance de travailler avec tous les libyens à la reconstruction de leur pays.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close