Les travaux de l'ARP pour discuter le budget de l'Etat commencent enfin !




Dans la matinée du dimanche 8 décembre 2019, l'Assemblée du Peuple a commencé à discuter du projet de loi de finances et de finances de l'Etat pour l'année 2020, en présence du ministre des Finances, Ridha Chalghoum et ce après un retard de 40 minutes.



Les travaux de l'ARP pour discuter le budget de l'Etat commencent enfin !

L'ordre du jour de la session plénière, présidée par la première vice-présidente Samira Chawachi et au cours de laquelle le PDL a continué de lever des banderoles de protestation, comprend la présentation de la déclaration du gouvernement, la présentation et la discussion du rapport consolidé sur le projet de budget de l'État pour l'année 2020.

Il y aura par la suite les interventions des députés ainsi que les déclarations et les réponses du Chef du gouvernement à leurs questions.

Les séances plénières se poursuivront successivement du 8 décembre 2020 au 10 décembre 2020 pour discuter des sections budgétaires et voter sur l’octroi des crédits, puis examiner et approuver le projet de loi de finances pour l'année 2020.

Il est à noter que la commission provisoire de l'Assemblée des représentants du peuple dédiée à l'étude du projet de loi de finances complémentaire pour 2019 et du projet de loi de finances pour l'année 2020 a tenu ses réunions pour examiner les deux projets depuis le 21 novembre 2019.
 



Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!