Les députés du PDL sur l'estrade de l'ARP lors d'une plénière(Photos)



Les députés du PDL sur l'estrade de l'ARP lors d'une plénière(Photos)

L'affaire Abir Moussi- Jamila Ksiksi tourne au feuilleton ! Ce dimanche, 8 décembre, alors qu'une plénière devait se tenir au sujet du projet de la loi de finances de l'année 2020, les députés du parti de Abir Moussi n'ont pas omis de procéder à la provocation en montant sur l'estrade de l'ARP avec des pancartes comme mesure d'escalade.

Depuis que le député d'Ennahdha avait traité les membres du Parti destourien libre de "clochards" et de "bandits" et que l'un des dirigenats de ce dernier avait riposté en traitant Ksiksi de propos racistes, une avalanche d'accusations et d'insultes a été observée, au quotidien, sur les réseaux sociaux, dans les médias et dans la vraie vie.

Exigeant toujours des excuses de la part d'Ennahdha qui refuse de s'aliéner, les députés du PDL recourent depuis 5 jours à tous les moyens possibles et imaginables pour attirer l'attention pour arracher un pardon. Ils ont même observé un sit-in continu au sein du Parlement face à l'indignation de nombreuses parties politiques.

Ils empêcheront la tenue des plénières au Parlement tant que des excuses ne sont toujours pas présentées, selon eux.

 

 


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!