Les chefs d'Etat algérien, marocain et égyptien félicitent Kais Saied



Les chefs d'Etat algérien, marocain et égyptien félicitent Kais Saied

Après avoir été élu président de la République tunisienne à travers le scrutin présidentiel qui s'était tenu hier, dimanche 13 octobre 2019, avec 72,71% des voix, Kais Saied n'arrête de recevoir une avalanche de messages de félicitations de la part de nombreux chefs d'Etat de partout dans le monde.

Après l'Italie, la Libye, la France, l'Arabie Saoudite et le Qatar, c'est le président algérien, Abdelkader Salah, qui a félicité lors d'un entretien téléphonique, ce lundi 14 octobre, Kais Saied tout en soulignant l'importance de consolider les liens entre les deux pays voisins.

Le roi du Maroc, Mohamed VI, a lui aussi présenté ses félicitations au nouveau président tout en saluant l'engagement dont a fait preuve le peuple tout au long du processus électoral et démocratique visant l'instauration d'un Etat de droit et d'institutions.

Aussi, le président égyptien, Abdelfattah Sissi, a-t-il adressé un message de félicitations à Kais Saied, sur son compte Facebook, lui souhaitant beaucoup de réussite pour son mandat de 5 ans.
 


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!