Lancement de la 2ème édition du prix Hannon pour la promotion du co-développement par l’investissement responsable‎

La 2ème Ă©dition du PRIX HANNON pour la Promotion du Co-dĂ©veloppement par l’investissement responsable a Ă©tĂ© lancĂ©e par la CONECT et MED21, en partenariat avec Bpifrance, l’APII, la CDC (caisse de DĂ©pĂ´…

La 2ème édition du PRIX HANNON pour la Promotion du Co-développement par l’investissement responsable a été lancée par la CONECT et MED21, en partenariat avec Bpifrance, l’APII, la CDC (caisse de Dépôts et des Consignations), FIPA-Tunisia, ANIMA Investment Network et la BIAT.

D’après l’appel Ă  candidature, publiĂ© sur le site de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation, ce prix sera attribuĂ© alternativement, en Tunisie et en Europe et vise Ă  rĂ©compenser les entreprises engagĂ©es, ayant rĂ©alisĂ© des investissements responsables.

La cérémonie de remise des Prix pour sa 2ème édition se tiendra le 10 octobre 2019, à Bercy-Paris.

Quatre trophĂ©es seront dĂ©cernĂ©s, il s’agit de quatre prix pour “un investissement de portĂ©e significative”, l’un rĂ©alisĂ© par un tunisien pour la Tunisie, le deuxième par un investisseur d’Europe et ou du reste du monde, en Tunisie, le troisième par un investisseur tunisien Ă  l’Ă©tranger, notamment en Afrique et le dernier par un investisseur tunisien ou Ă©tranger, dans une rĂ©gion en voie de dĂ©veloppement.

Les entreprises peuvent prĂ©senter leurs candidatures jusqu’au 20 septembre 2019 . Elles doivent avoir de bonnes pratiques en matière de responsabilitĂ© sociĂ©tale des entreprises (RSE).

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close