La Télévision tunisienne entame les procédures pour un débat en présence de Nabil Karoui



La Télévision tunisienne entame les procédures pour un débat en présence de Nabil Karoui

 

La Télévision tunisienne a annoncé, ce vendredi 20 septembre 2019, que la Haica a accepté sa demande pour autoriser le candidat Nabil Karoui à enregistrer les séances d’expression directe et de participer aux débats programmés pour le second tour, soit par la présence dans ses studios et en transmission directe depuis sa prison.

 

A la suite de cette autorisation, la Télévision tunisienne indique qu’elle a adressé une correspondance au ministère de la Justice, à la Direction générale des prisons et de rééducation,  au juge d’instruction chargé de l’affaire ainsi qu’au procureur général auprès de la cour d’appel de Tunis.

Elle ajoute qu’elle emprunter le circuit administratif et judiciaire, précisant qu’elle a chargé son avocat de demander l’accélération de l’examen de ces autorisations.

 

Rappelons que le membre de la Haica, Hichem Snoussi avait déclaré qu’il ne peut y avoir de débats télévisés en l’absence de l’un des candidats, soulignant que l’instance avait demandé à la justice pour que Nabil Karoui puisse bénéficier d’une couverture médiatique durant sa campagne électorale tout comme son adversaire.

 

S.H


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!