La caravane ‘’El khir’’ s’installe à Siliana (Photos)



La caravane ‘’El khir’’ s’installe à Siliana (Photos)

Le gouvernorat de Siliana a accueilli, ce samedi 12 décembre 2019, la caravane ‘’El khir’’ qui a établi ses quartiers dans cette ville, connue par son temps glacial et des conditions climatiques difficiles.

A l’initiative de l’Association ‘’Khalil Tounes’’, la caravane a déjà fait le tour dans diverses régions du Nord-ouest et du Centre, à l’instar du Kef, Béja et Jendouba.

La caravane a mis le cap dans la région de ‘’Yahbou’’’’ pour réchauffer les cœurs et les corps des habitants. 300 cartons remplis de vêtements d’hiver, pour petits et grands et de produits alimentaires ainsi que des chaises roulantes ont été distribués aux familles nécessiteuses.

La ‘’Caravane El Khir’’ poursuit son périple dans diverses régions, telles que ‘’Zouakra’’, ‘’Touaylia’’ ainsi que d’autres villages les plus reculées de la Tunisie.

Au terme de sa tournée, la caravane organisera un grand repas dans la délégation de Makthar qui réunira les habitants de la région, qui vivent dans des conditions difficiles, par ce froid glacial. La caravane ‘’El Khir’’ sera là pour diffuser un peu de chaleur dans le cœur de ces citoyens….et leur fournir les aides dont ils ont besoin.


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!