L’APII lance l’appel à candidatures pour la participation au Concours national de l’invention‎

Un appel Ă  candidature Ă  la 2ème Ă©dition du Concours national de l’invention a Ă©tĂ© lancĂ© par l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII). Le dernier dĂ©lai pour le …

Un appel Ă  candidature Ă  la 2ème Ă©dition du Concours national de l’invention a Ă©tĂ© lancĂ© par l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII).

Le dernier délai pour le dépôt des dossiers de candidature à ce concours destiné aux inventeurs indépendants, inventeurs institutionnels et inventeurs étrangers, est fixé, le 13 décembre 2019, a indiqué l’APII sur son site web.

Son objectif est de d’inciter les inventeurs et chercheurs Ă  prendre l’initiative, Ă  renforcer la coopĂ©ration et l’échange d’idĂ©es entres les deux rives de la MĂ©diterranĂ©e et Ă  promouvoir les inventions qui mĂ©ritent d’être commercialisĂ©es.

Trois prix de 10 millions de dinars, de 7 millions de dinars et 5 millions de dinars seront remis, le 12 fĂ©vrier 2019 aux laurĂ©ats du concours national de l’invention, par les membres de la commission prĂ©sidĂ©e par l’Institut National de la Normalisation et de la PropriĂ©tĂ© Industrielle (INNORPI).

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close