Karim Helali ne rejoindra pas Tunisair



Karim Helali ne rejoindra pas Tunisair

Une rumeur persistante au sein de Tunisair affirme que l’ancien député et actuel dirigeant de Tahya Tounes, Karim Helali, a été nommé directeur central à Tunisair.

Vérification faite aujourd'hui lundi 11 novembre 2019 par Business News auprès de l’intéressé, il n’y a eu aucune nomination et il ne devrait pas y en avoir. Il y a bel et bien eu une proposition dans ce sens, mais la proposition a été rapidement déclinée par M. Helali.


Tunisair a choisi Karim Helali en sa qualité d’ancien conseiller juridique de la compagnie aérienne et en sa qualité de magistrat de la Cour des comptes. Cette dernière a rédigé un rapport houleux l’année passée et Tunisair a cherché à nommer un spécialiste pour combler toutes les lacunes épinglées par les magistrats de la Cour des comptes.


Cela a fortement déplu aux syndicats qui ont rejeté haut et fort toute nomination externe. N’empêche, on n’en est pas arrivé à un bras de fer entre la direction et les syndicats, puisque l’intéressé a décliné l’offre estimant qu’il n’a pas sa place à Tunisair avec cette qualité de directeur central.



R.B.H


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!