Italie : Une voiture fauche un groupe de touristes : 6 morts et 11 blessés‎

Six jeunes Allemands qui sortaient d'une discothèque sont morts et onze personnes ont Ă©tĂ© blessĂ©es, fauchĂ©s par un automobiliste apparemment en Ă©tat d'ivresse, dans la nuit de samedi Ă  diman…

Six jeunes Allemands qui sortaient d’une discothèque sont morts et onze personnes ont été blessées, fauchés par un automobiliste apparemment en état d’ivresse, dans la nuit de samedi à dimanche dans le nord de l’Italie, près de la frontière autrichienne.

L’accident s’est produit vers 01 h 15 du matin (00 h 15 GMT) dans le Haut Adige, la région italienne limitrophe de l’Autriche, précise le quotidien italien « Corriere della Sera ».

Après avoir passé la soirée en discothèque, le groupe de jeunes touristes se trouvait à proximité de leur bus quand une voiture est arrivée à grande vitesse. Certains ont été projetés à des dizaines de mètres. Six jeunes sont morts dans l’accident, onze autres dont deux jeunes originaires de la région ont été blessés, a indiqué un responsable des pompiers de Lutago.

Deux personnes, très grièvement touchées, ont été transportées à l’hôpital d’Innsbruck en Autriche, neuf autres blessés ont été pris en charge dans les hôpitaux de Brunico, Bolzano et Bressanone.

Le conducteur de la voiture est un jeune de 28 ans habitant dans la zone. Il a été arrêté avec un taux très élevé d’alcoolémie dans le sang.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close