Il n'y a pas de porte-parole officiel du président élu



Les déclarations diffusées dans les médias ou sur les pages de réseaux sociaux attribuées au président de la République élu "n'engagent que leurs personnes", a souligné une source proche de la campagne électorale de Kais Saied qui a requis l'anonymat, mercredi soir à l'agence TAP, soulignant qu'"il n'y a (jusqu'à présent) pas de responsable des médias ni de porte-parole officiel du président élu".


"Quiconque fait état d'une position dans les médias, exprime une position personnelle qui n'engage que sa personne et doit assumer de ce fait sa responsabilité" Kais Saied n'a rien à voir avec ces déclarations et prises de positions", précise-t-on de même source.


Selon cette source, cette mise au point intervient après que plusieurs médias et pages de réseaux sociaux, au cours des derniers jours, aient publié des déclarations et des positions attribuées au président élu Qais Said, sans en vérifier la source.


Le candidat universitaire indépendant, Kais Saied, a remporté le 2e tour de l'élection présidentielle avec 72,71% des suffrages, devant son rival, le chef du parti Coeur de la Tunisie et magnat des médias, Nabil Karoui, qui a obtenu 27% des suffrages, rappelle-t-on.


L'Instance Supérieure Indépendante des Elections (ISIE) devrait annoncer jeudi les résultats définitifs de l'élection présidentielle. 


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!