√Čliminatoires CAN 2021 : la Tunisie conforte sa premi√®re place



√Čliminatoires CAN 2021 : la Tunisie conforte sa premi√®re place

Quatre jours après le succès contre la Libye, la sélection tunisienne de football a réussi in extremis à remporter sa deuxième victoire de suite face à la Guinée équatoriale (0-1) en deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Les Tunisiens peuvent remercier Wahbi Khazri auteur du seul but de la rencontre.

Si le jeu direct n’a pas √©t√© fructueux en premi√®re p√©riode, les Aigles de Carthage ont retrouv√© leur style de jeu en deuxi√®me mi-temps gr√Ęce aux passes faciles au sol qui ont √©t√© la cause de la seule r√©alisation faite par Khazri √† la 72√®me minute profitant d’une passe en retrait √©labor√© par Anice Badri.

La rencontre a √©t√© marqu√©e par le jeu agressif des locaux qui ont oblig√© Sa√Įd Eddine Khaoui et Ferjani Sassi de quitter le rectangle vert sur blessures. Ils ont √©t√© remplac√©s par Badri et Mohamed Ali Ben Romdhane.

Cette victoire est le synonyme du sixi√®me point pour les co√©quipiers de Youssef Msakni qui s’installent √† la t√™te du groupe J devan√ßant la Tanzanie, battue par la Libye (2-1).

En troisi√®me journ√©e pr√©vue l’√©t√© prochain , les prot√©g√©s de Mondher Kebaier recevront √† Rad√®s l’√©quipe de Tanzanie.

Voici le classement du groupe J :

1- Tunisie 6pts

2- Tanzanie 3pts

3- Libye 3pts

4- Guinée équatoriale 0pt


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!