Des malfaiteurs cachent des cocktails molotov pour préparer une guerilla‎

Le ministère de l'Intérieur a confirmé la découverte de 66 bouteilles incendiaires Molotov, dont 20 prêtes à l'emploi ainsi qu’un jeu de bâ…


Le ministère de l'Intérieur a confirmé la découverte de 66 bouteilles incendiaires Molotov, dont 20 prêtes à l'emploi ainsi qu’un jeu de bâtons, Jbel Jloud.



Des malfaiteurs cachent des cocktails molotov pour préparer une guerilla


En approfondissant les investigations, on a réussi à identifier le responsable du groupe (16 ans habitant à El Morouj 02 Tunisie) a été identifié.

Après avoir consulté ministère public au tribunal de première instance, sa maison a été perquisitionnée et il a été arrêté. En enquêtant avec lui, il a avoué que lui et un autre groupe avaient stocké les cocktails Molotov et les bâtons en préparation du déclenchement d'une bataille contre les habitants d'un quartier voisin.

L'opération a été menée sur fond d'informations reçues par la brigade de police de la justice dans la zone de sécurité nationale de Jebel Jloud février 2020, selon laquelle un groupe de fans d'équipes sportives a intentionnellement dissimulé une quantité de cocktails Molotov dans l'un des bâtiments abandonnés du district d'El Mourouj.

En consultant le ministère public au tribunal de première instance, il a autorisé la détention de l’arrêté et des efforts sont fournis pour arrêter le reste des complices.
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close