Démarrage à Séjoumi de la construction de 30 unités de production au profit d’artisanes



Démarrage à Séjoumi de la construction de 30 unités de production au profit d’artisanes

La ministre de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Seniors, Neziha Laabidi, a donné, lundi 15 juillet, le coup d’envoi des travaux de construction de 30 unités de production au profit d’artisanes à Hay Helal (délégation de Séjoumi) à Tunis. C’était lors d’une visite effectuée dans la région, en compagnie de la maire de Tunis, Souad Abderrahim, afin de prendre connaissance des composantes du projet et délais de son exécution.

Ce projet, réalisé moyennant une enveloppe de 266 mille dinars, consiste notamment à l’aménagement d’une trentaine d’unités de production, dont la superficie de chacune est de 16 m2, outre l’asphaltage et le reboisement d’arbres dans leurs pourtours.

Ce projet est une des composantes de l’initiative ” un projet pour chaque région “, qui s’inscrit dans le cadre de la concrétisation des objectifs du Plan d’action national de mise en Å“uvre de la Résolution du Conseil de Sécurité 1325 Femmes, Paix et Sécurité, qui a pour objectif de lutter contre le terrorisme à travers le soutien de la paix sociale, outre l’autonomisation des femmes et le renforcement de leur participation économique.


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
0%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!