Club Africain : un autre joueur poursuit l’équipe‎

Le milieu de terrain du Club Africain Mohamed Slim Ben Othman a dĂ©posĂ© plainte auprès de la commission des litiges de la FĂ©dĂ©ration Tunisienne de Football pour rĂ©cupĂ©rer ses salaires et rĂ©silier son c…

Le milieu de terrain du Club Africain Mohamed Slim Ben Othman a déposé plainte auprès de la commission des litiges de la Fédération Tunisienne de Football pour récupérer ses salaires et résilier son contrat. 

Le joueur indique qu’i n’a pas Ă©tĂ© payĂ© durant plus de trois mois et rĂ©clame le paiement de tous ses dus y compris une compensation pour la durĂ©e restante de son contrat (deux ans). 

Auteur d’une première saison difficile avec l’équipe de Bab Jedid, Ben Othman a été mis à l’écart à l’occasion du deuxième stage de préparation estivale disputée à Hammam-Bourguiba ce qui a poussé le joueur à boycotter les entraîneurs avant de recourir à la Commission des litiges pour résilier son contrat. 

Peu utilisé depuis son arrivée, Slim Ben Othman a été mis au placard malgré le passage de quatre entraîneurs au Parc A en raison de sa performance assez modeste.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close