Aicha Othman: non je ne souffre pas de dépression (Vidéos)



Aicha Othman: non je ne souffre pas de dépression (Vidéos)



Aicha Othman, en direct de Miami aux Etats-Unis a assuré ce lundi 20 mai 2019 que son moral est au plus haut contrairement aux rumeurs qui circulent. En effet, des rumeurs ont circulé assurant que l'animatrice du programme "Avec Aicha" est victime d'une dépression à cause de la vague de critiques du public et de certains de ses invités. 

"Sans citer de noms, il y a une journaliste  qui a demandé de l'argent contre la publication d'informations qui me concerne. Je viens de porter plainte contre et c'est à la justice de trancher".


L'animatrice  a ajouté que cette journaliste a des problèmes avec plusieurs personnalités en Tunisie. "Elle ne s'est pas limitée au mensonge. Elle a envoyé des informations à plusieurs médias pour indiquer que je suis dans une condition déplorable à cause de la vague de critiques... Pour la présence, le charisme, je suis confiante et je n'ai jamais eu peur. Deux chaînes sont derrière la production de cette émission. Je suis sous contrat avec la chaîne Ennahar pour une durée de trois ans. Une fois les moyens trouvés, Ennahar a commencé le tournage en coopération avec la chaîne Al Kahira wa Ennes". 


L'animatrice a indiqué qu'elle n'est pas le première à subir des critiques et des moqueries de la part des médias et du public.

Dans un autre contexte, Aicha a noté que la chanteuse Assala Nasri est venue sans toucher aucun centime. "Elle a signé un engagement confirmant qu'elle n'a reçu aucune somme d'argent. Idem pour Latifa".

 

Dialecte:

Aicha Othman a fait savoir lors de son passage dans Romdhane Show que le contrat avec les producteurs impose l'usage du dialecte égyptien. "Malgré mes efforts d'utiliser le dialecte tunisien, je me suis heurtée à une barrière de compréhension et de communication...Pour le passage de Saber, je ne pouvais rien. L'émission est destinée à un large public dans le monde Arabe et j'ai essayé de faire de mon mieux" 

Homosexualité:

 L'animatrice s'est expliquée suite à la vague de critiques suite à une question posée à la chanteuse Carole Samaha sur l'Homosexualité. "Il s'agit d'une question préparée avec la production. Personnellement, je ne considère pas l'homosexualité comme maladie. L'émission, je ne reflète pas mes idées mais celle de la chaîne. Je me suis expliquée et les réactions étaient mitigées chez la communauté LGBT".


Nouveau né

Enceinte, Aicha Othman a annoncé qu'elle a choisi à son bébé "Aylan", un prénom d'origine berbère. "Sa naissance est imminente, il aura la nationalité américaine mais aussi la tunisienne puisque ses parents sont tunisiens", a-t-elle noté. 


Quelle est votre réaction?

Like Like
0%
like
Love Love
100%
love
Haha Haha
0%
haha
Wow Wow
0%
wow
Sad Sad
0%
sad
Angry Angry
0%
angry

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis!