Web Summit 2019 : Des Tunisiens Ă  la quĂȘte de nouvelles opportunitĂ©s‎

Devenu un des sommets les plus incontournables du monde de la Tech en Europe, le Web Summit 2019 de Lisbonne a rouvert ses portes, hier, 4 novembre…

Devenu un des sommets les plus incontournables du monde de la Tech en Europe, le Web Summit 2019 de Lisbonne a rouvert ses portes, hier, 4 novembre et se poursuivra tout au long des deux prochains jours. L'événement a choisi comme têtes d'affiches pour sa soirée d'ouverture Edward Snowden avec une interview en direct de son refuge en Russie, Guo Ping, le président de Huawei ainsi que d'autres Startups internationales de renommés.

Dans HighTech du 5 novembre, Mosaïque FM a fait un spotlight sur la participation tunisienne. Des Entrepreneurs tunisiens sont partis à la recherche de nouvelles opportunités et à la découverte de nouvelles tendances technologiques.

Parmi ces jeunes startuppers, on trouve Datavora, startup tunisienne spécialisée en analyses Big Data et veille concurrentielle en E-Commerce. Hedi Zaher, le co-fondateur de Datavora nous a accordé une interview dans laquelle il parle du Web Summit, de la soirée d'ouverture, de la participation tunisienne et des nouveautés de Datavora à découvrir à Lisbonne.

Mohamed Ali Souissi

0:00
0:00

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close