Un taxiste met sa vie en péril pour sauver son outil de travail (Vidéo)‎

Une vidĂ©o a circulĂ© vendredi 24 aoĂ»t 2018 sur les rĂ©seaux sociaux, montrant un taxiste en train de tenter, au pĂ©ril de sa vie, de sauver son outil de travail menacĂ© par les flots, en plein centre-vill…

Une vidéo a circulé vendredi 24 août 2018 sur les réseaux sociaux, montrant un taxiste en train de tenter, au péril de sa vie, de sauver son outil de travail menacé par les flots, en plein centre-ville de Bizerte.

Le véhicule à moitié immergé risquait en effet à tout moment d’être emporté par les torrents à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville.

En quelques heures, la partie basse de la ville a été transformée en une vaste lagune. La circulation a été totalement paralysée et beaucoup d’habitations et autres locaux de commerce inondés.

Craignant pour son gagne-pain, le taxiste a bravé les flots en furie et s’est livré à des exercices d’équilibriste pour mettre le véhicule en lieu plus sûr. Mais, visiblement, les forces de la nature lui ont rendu la tâche impossible.

Categories
Source
nessma

Articles similaires

Back to top button
Close
Close