Un agent de la Garde Nationale attaque un citoyen à la bombe lacrymogène‎

Hier soir, un agent de la garde nationale, avec sa petite famille à bord, conduisait en contresens et en toute vitesse au niveau des Berges du Lac.…




Hier soir, un agent de la garde nationale, avec sa petite famille à bord, conduisait en contresens et en toute vitesse au niveau des Berges du Lac.



Un agent de la Garde Nationale attaque un citoyen à la bombe lacrymogène

Offensé par les remarques d’un citoyen sur sa conduite, « ce qui aurait pu causer un grave accident et probablement une mort certaine » une course poursuite à travers les berges du lac 1 et 2 de 12 minutes a eu lieu.

Au final, l’agent a attaqué le citoyen devant le poste de police du lac 1 en lui aspergeant le visage avec une bombe a gaz. Il s’attendait en plus à ce que les officiers ‘Zamil’ (comme il l’a si bien prononcé) ensevelissaient l'histoire.

A ce point, en sachant qu’il était face (probablement a des manoeuvres entre ‘zoumalaa’ contre un citoyen), le citoyen qui avait la double nationalité, a menacé d'appeler la US embassy pour venir à sa rescousse. Les agents ont finalement collaborés et le jeune agresseur a pu réalisé qu’il s’était embrouillé. Il s’est donc agenouillé en demandant pardon, parlant de sa mère malade et de sa femme et ses enfants qui l’attendaient dans la voiture devant le poste, Il en a même pleuré…

Cette histoire qui a duré trois interminables heures s’est terminé par un abandon de poursuites. L’agresseur a pu finalement repartir et le citoyen avec une sensation de brûlures et de picotements, l’asphyxie…


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close