Sousse: 2 individus enlèvent et violent la fiancée de leur ami‎

Les agents de la brigade de police judiciaire de la ville de Sousse ont rĂ©ussi ce lundi 3 septembre 2018 Ă  arrĂŞter un dĂ©linquant âgĂ© de 21 ans après l’organisation d’un guet apens.…

Les agents de la brigade de police judiciaire de la ville de Sousse ont réussi ce lundi 3 septembre 2018 à arrêter un délinquant âgé de 21 ans après l’organisation d’un guet apens.


Son complice est encore en cavale. Les deux suspects sont accusés de détournement d’une femme et de viol dans une maison située à la région de Bouhsina à Sousse.


Selon une source sécuritaire, la victime rentrait chez elle en compagnie de son fiancé. Ils ont passé la soirée dans une zone touristique de la région. Le couple rentrait en moto. Le fiancé a demandé à deux de ses amis d’accompagner sa fiancée car sa moto est tombée en panne. Les deux amis étaient à bord d’un taxi. Ils devaient déposer la victime chez elle, mais au lieu de le faire ils ont décidé d’enlever la femme. Elle a été violée par la suite sous la menace d’un choc électrique et d’une lame de rasoir à la région de Bouhsina. Elle a été forcée aussi à fumer du Haschich et de consommer de l’ecstasy. 
 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close