Ryanair ne devrait pas se moquer des autres compagnies aériennes‎

"Personne n'est parfait." Il y a quelques jours, les passagers d'un vol Ă  destination de DĂĽsseldorf, en Allemagne, ont atterri par erreur…

© photo news.

"Personne n'est parfait."

Il y a quelques jours, les passagers d'un vol à destination de Düsseldorf, en Allemagne, ont atterri par erreur à Édimbourg, en Écosse. Parti de Londres, le pilote de la compagnie British Airways ne les a informés qu'à la fin du voyage. L'avion a fini par se poser à Düsseldorf après plus de trois heures de retard. Une mésaventure qui a inspiré une petite blague à Ryanair. La compagnie low-cost a publié sur Twitter la photo d'un cadeau pour sa concurrente: le livre "La géographie pour les nuls."

"Personne n'est parfait", a patiemment répondu British Airways. Mais les internautes se sont montrés moins tendres. Ils ont rappelé à Rynair les nombreuses erreurs que la compagnie avait pu faire par le passé. "Mon vol Ryanair de Londres à Thessalonique en Grèce est arrivé par erreur à Timisoara en Roumanie", a-t-on pu lire. "Gardez ce livre pour vous." Certains ont aussi partagé les livres "Le service client pour les nuls" ou encore "Le droit du travail pour les nuls".

Categories
Source
7sur7

Articles similaires

Back to top button
Close
Close