Parmigiani Fleurier débarque chez la joaillerie Wassila ben Youssef‎

C’est lors d’une soirée, organisée à l’hôtel Four Seasons Tunis, vendredi 15 décembre 2019, que l’annonce a été faite : l&r…


C’est lors d’une soirée, organisée à l’hôtel Four Seasons Tunis, vendredi 15 décembre 2019, que l’annonce a été faite : l’horloger suisse Parmigiani Fleurier débarque en Tunisie, exclusivement via la joaillerie Wassila ben Youssef.



Parmigiani Fleurier débarque chez la joaillerie Wassila ben Youssef

La cérémonie de lancement, s’est déroulée en présence de la représentante de la marque en Tunisie, Wassila Ben Youssef et d’une délégation importante venant de Suisse, ainsi que les deux égéries de la marque en Tunisie, Yassine Ben Gamra et Hanene Eleuch, C’était une occasionde découvrir quelques modèles d’exception de l’horloger Parmigiani Fleurieret de profiter, par la même occasion, de la présence du talentueux pianiste Omar El Ouaer.

Wassila ben Youssef, propriétaire de la joaillerie qui commercialisera les chefs-d’œuvre de Parmagiani Fleurier, s’est faite un plaisir à présenter les modèles, pour hommes et pour femmes. Alignant innovation et authenticité, ces modèles n’ont laissé personne indifférent.

C’est dans une ambiance détendue que les invités ont découvert les montres et garde-temps exclusifs disséminés à travers la salle de façon à ce que l’exploration des modèles de la marque ressemblait plutôt à un voyage à travers le luxe. Quoi de mieux pour comprendre le slogan de la marque « Mesure & Démesure ».

Dans son allocution, Sébastien Montavon, Directeur Commercial de la Manufacture Parmigiani, a fait part de sa fierté d’associer la marque à la Tunisie et de la lancer avec la joaillerie Wassila Ben Youssef.

Mettant en exergue la tradition du savoir-faire suisse horloger et le respect de l’authenticité que la marque réalise depuis plus de vingt ans, Sébastien Montavon a rappelé que la production étant très limitée, chaque possesseur d’un garde-temps Parmigiani Fleurier est un ambassadeur naturel de la marque.

Fondée en 1972 par Michel Parmigiani sous le nom « Parmigiani Mesure et Art du Temps », la marque a été reprise en 1996 par la fondation Sandoz, qui lui a donné son nom actuel « Parmigiani Fleurier ». Elle est présente aujourd’hui dans les plus grandes capitales du Monde, où elle est synonyme de classe et d’authenticité.


parmigani-171219-2.jpg parmigani-171219-3.jpg

Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close