L’ESS se rebiffe, le CSS met le turbo‎

Toutes les dernières News en Tunisie et dans le monde - Magazine RĂ©alitĂ©s L’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien ont frappĂ© fort en s’imposant Ă  l’extĂ©rieur, samedi Ă …

L’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien ont frappé fort en s’imposant à l’extérieur, samedi à l’occasion de la première livraison de la 15e journée de Ligue 1.
Du coup, ils marquent de précieux points dans la course à la 2e place qualificative à la Ligue des champions.
Le derby du Sahel est revenu à l’ESS qui a retrouvé son punch sur la pelouse Ben Jannet de Monastir (2-1). Mortadha Ben Ouannès d’une frappe croisée pure 7′ et Firas Belarbi 69′ ont inscrit les buts étoilés. Avant que le Nigerian Anthony Okpotu ne réduise la marque à la 85′, son huitième but de la saison, ce qui conforte sa position en tête du classement des buteurs.
L’USM parait ces derniers temps essoufflée et en perte de vitesse. Elle doit vite réagir si elle espère arracher une flatteuse place de dauphin.
A Metlaoui, le CSS a signé un important succès (1-0) grâce à un penalty transformé par Hamza Mathlouthi à la 33′, ce qui lui permet de prendre trois points d’avance sur l’USM à la deuxième place.
Enfin, la série rose du Stade Tunisien a pris fin ce samedi à Chebba où les hommes de Bertrand Marchand ont remporté un précieux succès (2-0) grâce à des réalisations de Nader Gara 20′ et Jilani Abdessalam 57′.
Le reste de la 15e journée se jouera dimanche 16 et mercredi 19 février.
*Classement
1. EST             38  points
2. CSS             31
3) USM            28
4. ST                27
5. CA                23
– ESS               23
7 . USBG         19
8. CSCH          18
9. ASS             17
10. CSHL        12
-. JSK              12
12. CAB           11
13. ESM          10
14. UST            9
H.A.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close